#


Askale
Découpe Vinyle - Signalétique - Stickers

Pour la signalétique.

Enseignes, rétro éclairages, graphisme pour véhicules mais aussi décoration et équipements comptent parmi les multiples applications de la découpe vinyle.

Pour de simples indications sur des murs, des portes, pour des consignes sur des machines, ou pour afficher une marque, une enseigne, la personnalisation de points de vente, de vitrines et le design d’intérieur, la découpe vinyle est une technique peu onéreuse, sans limite de quantité.

Pour la décoration.

Les désormais fameux stickers muraux que l'on peut acheter en magasin de décoration ne sont rien d'autres que des formes découpées dans du vinyle. Alors pourquoi ne pas leur préférer des motifs plus personnels, réalisés selon vos goûts, vos envies de couleur, et vos exigences en terme de dimensions ?


Pour vos pochoirs.

La découpe de vinyle permet aussi la réalisation de pochoirs pour la peinture décorative ou l’aérographie. Selon la peinture utilisée nous choisissons alors l’adhésif qui laisse le moins de traces de colle.

Pour le modèle réduit.


La découpe et/ou l'impression vinyle permet la réalisation d'autocollants pour décorer vos avions, voitures, hélicoptères ou drones radio-commandées, selon vos goûts. L'application est très facile, avec un petit guide d'application qui vous est fourni.